Ministère de l'intérieur - Place Beauvau - 75800 PARIS

Administratif

BILAN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE CAES 2021

Chères Adhérentes et chers Adhérents, L’année 2020 a été une année révélatrice et réconfortante malgré la pandémie persistante: Révélatrice d’une nouvelle façon de travailler, de se réunir, de s’occuper , d’acheter… Vous vous êtes précipités à la fois sur les catalogues ouverts gratuits, comme « toutapprendre.com » (614 IP, 4 905 connexions et 125 848 minutes ! C’est énorme ! ! Un…

NOS PARTENAIRES CAES

Voici la liste des partenaires du CAES, mise à jour au 1 janvier 2022* *Cliquez sur l’image pour retrouver nos offres en cours      https://www.costacroisieres.fr/ https://www.djuringa-juniors.fr/ https://www.disneylandparis.com/fr-fr/ https://www.flyview360.com/ https://www.fram.fr/ https://www.mmv.fr/ https://www.odalys-vacances.com/ https://www.laparfumerie.eu/index https://www.vacancesbleues.fr/fr https://www.vacances-pour-tous.org/vv/vpt/a-chaque-age-ses-vacances/ https://www.viapresse.com/ https://www.whirlpool.fr/ https://chevillon-colonies.fr/ https://europe.huttopia.com/ https://www.interhome.fr/ https://www.thalazur.fr/ https://www.tohapi.fr/ https://www.vacances-passion.org/vv/vacances/a-chacun-ses-vacances/ https://www.temps-jeunes.com/ Homepage Offre vision CAES

CAES REGLEMENT INTERIEUR

REGLEMENT INTERIEUR DU COMITE D’ACTION ET D’ENTRAIDE SOCIALES DE L’EX-SNEPC (mis à jour le 8 janvier 2020) —————————————————- LE REGLEMENT INTERIEUR (R.I.) est un texte destiné à compléter et à préciser les STATUTS pour tout ce qui concerne le fonctionnement et l’organisation du C.A.E.S. -I – ROLE ET ATTRIBUTIONS DU C.A.E.S. DE L’EX-S.N.E.P.C. Le C.A.E.S. de l’ex-S.N.E.P.C. est un organisme…

STATUTS DU CAES

STATUTS (statuts à jour au 27/03/2019) ——————– PREAMBULE L’association «  Comité d’Action et d’Entraide Sociale (CAES) de l’ex-Service National des Examens du Permis de Conduire » créée en assemblée générale du 27 juin 1976 conformément aux dispositions de la loi du 1er juillet 1901, dont les statuts ont été enregistrés à la Préfecture de Police de Paris le 8 juillet 1976 sous le…