Scroll Top
Ministère de l'intérieur - Place Beauvau - 75800 PARIS

Rencontre des stagiaires, Pot d’accueil, retraite, secours, décès

Rencontre des stagiares à nevers

Pour faire connaître le CAES, à chaque nouvelle session de stagiaires à Nevers (DPCSR ou IPCSR), une délégation du CDAS le présente sur place, suivi d’échanges autour d’un pot d’accueil… sans alcool bien sûr😉 .
Nous proposons une cotisation gratuite à toutes et tous, pour l’année en cours, afin de découvrir et de profiter de tous les avantages de notre comité.

Accueil : « première affectation »*

Pour fêter de manière conviviale l’arrivée des personnes nouvellement recrutées🎉, le CAES participe au pot d’accueil de leur première affectation. 

*L’organisateur déclaré doit être membre interne du CAES en cours de cotisation.

Le montant alloué est de 5 euros par participation sur présentation de la liste des personnes présentes et d’une facture.

La demande doit impérativement être envoyée avant le 15 décembre de l’année. Une tolérance est accordée jusqu’au 08 janvier de l’année N+1 pour les factures de décembre.

Départ en retraite 🥳

Afin de fêter le départ en retraite de l’adhérent interne, le CAES participe à hauteur de 60 euros pour l’organisation d’une manifestation d’amitié en son honneur.
L’organisateur devra joindre un descriptif de la manifestation avec les noms des participants et un justificatif des dépenses engagées.

La demande doit impérativement être envoyée avant le 15 décembre de l’année. Une tolérance est accordée jusqu’au 08 janvier de l’année N+1 pour les factures de décembre.

Décès d’un adhérent interne

Lors du décès d’un adhérent interne, le CAES témoigne de sa sympathie par une gerbe, ou un don à une association selon la volonté de la famille, d’un montant de 100 euros, merci de nous faire part de tout événement porté à votre connaissance.

SECOURS suite à deces

Prêt au conjoint d’agent adhérent interne décédé
Possibilité d’un prêt immédiat de 1 600 euros, sans intérêt,  au conjoint d’agent décédé, remboursable à la réception du capital décès ou dans les six mois.

Contact

LAURENT KOCH