Ministère de l'intérieur - Place Beauvau - 75800 PARIS

Vœux du Président Janvier 2020

2019 se termine et 2020 commence !

Je vous souhaite, avec tous les membres du Comité Directeur du CAES, une très belle année 2020.

Vous avez participé, toujours plus nombreux en 2019 aux activités et aux prestations que le CAES vous avait concoctées, malgré l’annonce pendant l’été de l’arrêt des prestations sociales et culturelles en 2022 et une baisse drastique de celles-ci en 2020 et 2021.

Soyez-en remerciés.

En 2020, le Comité Directeur réuni en séance plénière le 8 janvier a décidé à l’unanimité de maintenir toutes les prestations et activités du CAES prévues dans le calendrier (voir programme détaillé à paraître sur le site).

Nous vous proposons même :

  • Une nouveauté : l’extension de l’aide à l’achat d’un casque vélo pour les jeunes ayants droit de 12 à 21 ans révolus,
  • Une augmentation de l’aide à l’entretien de votre véhicule (contrôle technique) qui passe de 30 à 40 euros.

Profitez-en pleinement !!

L’année 2020 verra se dérouler les élections du CAES. Nous avons besoin de sang nouveau et de nouvelles compétences (informatique, comptabilité, secrétariat, communication, …). Un appel à candidatures vous parviendra en temps utile. Nous comptons sur vous, car le CAES continue.

Continuez à adhérer et à faire adhérer (bulletin d’adhésion en téléchargement sur notre site) encore plus nombreux à cet outil social incontournable et unique dédié aux DPCSR et aux IPCSR ainsi qu’aux Administratifs rattachés à l’Éducation Routière, pour démontrer à l’Administration votre indéfectible attachement et votre détermination à le conserver.

Bien cordialement à toutes et à tous.

Gaston GAY

Président du CAES de l’ex-SNEPC

Télécharger VŒUX_Président_2020

Télécharger PROPOSITIONS_CAES_2020