Ministère de l'intérieur - Place Beauvau - 75800 PARIS

Adhésion externe 2018

APPEL aux ADHÉSIONS EXTERNES 2018

 

 

Depuis 2017 sont membres externes les personnes ne pouvant être admises comme membres internes et qui désirent participer aux activités du CAES. Elles doivent être présentées par un membre interne et ne bénéficient pas des avantages sociaux.

Ainsi en 2017, il y a eu 14 adhérents externes.

Pour la plupart, ce sont des personnes appartenant à la famille (ascendants, descendants, collatéraux), à la parentèle, aux amis (es) des adhérents (es) internes.

Mais il y aussi des agents qui ont changé de Ministère ou qui sont partis dans le privé et qui restent attachés au CAES.

Bien sûr, nous ne pouvons leur accorder ni aide ni subvention.

Par contre, elles ont accès à toutes nos manifestations (voyages, week-ends, manifestations régionales, locations de mobiles homes, de maisons, etc, au tarif avantageux de groupe (minimum -20%) obtenu par le CAES et à certaines prestations non subventionnées, comme les coupons de l’offre lunettes, les billets à tarifs réduits de l’offre des parcs d’attractions, etc.

Les adhérents externes ne sont ni éligibles, ni électeurs.

Si vous êtes intéressés (es), vous pouvez adhérer au CAES, sous couvert d’être présenté (e), « parrainé (e)» par un (e) adhérent (e) interne du CAES.

L’adhésion externe est une adhésion individuelle donc non familiale et il vous en coûtera 20€ par an et par personne.

Alors ! Qu’attendez-vous ?

Cliquez ici pour le Communiqué_1308bis_adhésion2018_membres_externes