Pas de promotion en ce moment…
Consulter : www.infoparks.com
Vous avez certainement des « hobbies », des lieux qui vous tiennent à cœur, etc… et que vous aimeriez faire connaître ou faire partager.
Le CAES a besoin de bénévoles pour organiser des sorties, des week-ends de découvertes (stages de tennis, repas champêtre, sortie bowling, rallye surprise, baptême de parachute, etc..)
Ce n’est pas toujours facile, il faut avoir un peu de temps, du courage et beaucoup d’abnégation. Mais quelle joie lorsque tout s’est bien passé et que chacun est reparti heureux et plus riche de partage et d’amitié.
Nous savons que certains organisateurs sont déçus car ils estiment que le petit nombre de participants ne les récompense pas de leurs efforts. Courage, ne baissez pas les bras pour autant, l’essentiel est la satisfaction des personnes présentes.
Le CAES participe à hauteur de 30% du tarif des manifestations pour tout adhérent.
Si vous avez des idées, adressez un courrier au :
CAES de l’ex-SNEPC
Tour Pascal B – Bureau 18.25
92055 LA DEFENSE CEDEX 04.
Ou téléphonez 01 40 81 37 83 afin d’obtenir de l’aide, ou laissez votre message sur l’adresse mail du CAES : caes@i-carre.net